L'Académie de Dalaran Index du Forum

Karhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karhil

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Bonjour / bonsoir =)

Comme promis a Azalia , je vais donc me présenter car premierement j'ai un peu de temps et deuxiemement il faut bien y mettre de la bonne volonté Smile

IG ( in game )

Ton expérience a Wow

Disons que j'ai pas mal voyager ( Irl également ) . Pour de nombreuses raisons ( rejoindre des amis , migration de guilde , changement total etc ) sur de nombreux serveurs Mais je ne vous parlerai seulement que de deux . Je joue a Wow depuis plus de 4 ans .

- J'ai longtemps été sur le serveur CDT ( Confrerie du Thorium ) pendant deux ans . J'y est découvert l'univers de Wow , le gameplay du jeu ainsi que le RP . J'ai toujours choisi des guildes RP car c'est une passion que je ne peux abandonner !

- Apres 2 années de Rp , d'histoires de personnages , de connaissances bonnes ( ou mauvaises...) , d'effondrement de guilde etc ... Je me suis découvert une attirance toute particuliere pour le PvP . A cette époque la sur le serveur CDT j'étais considéré comme un "hérétique" car je calculai mes templates etc ... Bref j'ai voulu voler de mes propres ailes et m'y mettre . Apres quelques serveurs testés j'ai accosté sur le serveur Nerzh'ul (coté horde) et y est passé quasiment 2 ans . C'est la que je me suis découvert une fabuleuse passion pour le JcJ , la compétition m'attirai vraiment et Best of de tout cela : Je m'amusai quand meme a faire du Rp :p . Bref passons , j'ai connu de grosses guildes de ce serveur ( notamment la guilde XIII ) j'ai vraiment adoré cette période , je me suis monté un rogue full S2 avec quelques pieces S3 , puis apres j'ai voulu me concentrer un peu sur le Pve alors je me suis monté un Paladin vindicte Smile .

Pour résumé je dirai que j'ai une tres bonnes connaissances Pvp sur n'importe quelle classe (j'ai joué avec plusieurs comptes..hem) , niveau RP je suis un farouche defenseur , enfin en Pve je ne pense pas etre un débutant mais pas encore un vétéran ^^

Pourquoi as tu rejoins cette guilde ?

Pour etre tout a fait honnete , je suis présent sur ce serveur de maniere assez aléatoire depuis que je suis le serveur Nerzh'ul . Il m'arrive par contre de venir fréquemment sur CDT par nostalgie (car c'est la que j'ai commencé , que j'ai plusieurs de mes personnages qui ont un RP , que j'ai encore des amis sur ce serveur etc ) mais également pour "souffler" un peu et m'éloigner de tout ce domaine "pvp" ou "pve" ( en fait oui je l'avoue je demande l'asile politique car je chercher a me cacher de ma guilde sur Nezh'ul sinon ils vont me needer :p )

Je recherchai une guilde avec un climat assez agréable ( un minimum quoi ) , pratiquant " un minimum" le Rp ( ce qui devient rare , meme sur serveur Jdr...) et ne négligeant aucun aspect du jeu ( un peu pvp un peu pve ) . Eh voila je pense avoir trouvé sur une annonce d'Azalia =)

Quelles sont tes motivations ?

je n'ai pas spécialement de motivation , mais je tiens a préciser que si des gens ont besoin d'aide pour une quete , un donjon etc je suis la Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL (in real life)

Qui suis je ?

Ah , la fameuse question Smile . Allez je vais pas faire le mystérieux puis vous avez de la chance ce soir je suis de bonne humeur (logique sinon je n'aurai pas écrit autant ! :p ) Donc Je m'appelle Nathan , j'ai 19 ans j'habite a Vitrolles , pret de Marseille
Physiquement , je suis blond , cheveux mi long , yeux bleux .
(j'ai un myspace voici l'url http://www.myspace.com/4g0r4 voila comme ça vous vérifierez par vous meme ya meme une section photos Wink mais promis je vous en ajouterai sur le forum pour les feignants dés que j'en aurai des récentes Wink
je vois que tout le monde a dit s'ils étaient Celib ou pas alors j'ai pas le choix lol^^ oui en ce moment je suis celib :/
Je travail en temps que fleuriste (oui oui , sa existe :p ), j'ai eu mon CAP en 2 ans ,puis j'ai attaqué un autre diplôme le BP et la j'en suis a ma 2ieme année BP ( le Bp me permet de m'orienter dans la deco Wink )

Ce que j'aime

un tas de choses :p lol bon je suis fan de Rp , j'apprécie la littérature ( meme si mes connaissances sont legeres ) je suis un grand fan de metal (tous types confondus ) cependant j'aime bien m'écouter un peu de rock , de variété , ainsi que de la musique classique de temps en temps xD ( <3 le violon et la basse pour info ^^)
j'aime mon choucoulat au lait =) j'aime écrire (j'écrivais quelques chansons pour groupes avant ) j'adore Wow / l'univers de warhammer / Counter strike source ainsi que Day of defeat Source ( ou j'ai longtemps jouer et classé dans des teams , Dods Arena , ESL etc )
j'adore plaisanter , j'ai un humour a la con ,avec des blagues de merdes ! Perceval dans Kamelot est mon idole ! ( fan de lui ) et Jean claude Van Damme me fait trop triper ( c'est un con inteligent qui se sert de son image de con pour se valoriser , je trouve ça intelligent )
j'aime me dorer au soleil :p jaime la mer aussi puis voila :p ( ah oui Fan de Mc Do ^^)

Ce QuE j'AimE PaAas

LA TAUROMACHIE ><' , les gens comme moi ( loool je ne leur souhaite pas toute façon heureusement pour le monde je suis unique ^^) , la plupart de la charcuterie ( surtout le paté . foie gras terine de machin truc cervelle de cochon etc Beuahhh ) , j'aime pas trop le poisson ( sauf si bien cuisiné ) j'aime pas trop les plats du Sud :p je prefere largement les plats de Normandie ( creme fraiche etc , des plats de Norvégiens kowa :p )
j'aime pas le choucoulat noir ni blanc ( j'suis pas rasciste lool c'est le gout c'est tout :p ) je need celui au lait ^^ et également les chanson de variétés a la con du style " je l'aime je l'aime je l'aime mais il m'a trompé bouhbouhbouh c'est injuste " bref , les trucs toujours répétés et trop copiés :/ j'aime pas trop le Rap et le Rnb non plus ^^(enfin sa dépend !)

Voila pour ma part j'ai terminé ma "petite présentation" ( oui je savais pas quoi faire de ma soirée lol ) Si deja vous lisez jusqu'ici vous etes des héros Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE RP

Bon ça c'st la partie Rp, je l'ai mise a la fin parce que pas beaucoup de gens vont lire ce passage lol ^^ Je voulai vous dire que je pratique un JDR "actif" c'est a dire toutes les histoires que j'écris se déroulent généralement dans le jeu par l'interaction d'autres personnages ( ce qui est bien plus palpitant , on ne sait jamais comment ça va se terminer ..la preuve le personnage Korhil est mort lol^^ enfin pas tout a fait mais c'est compliqué!)
A savoir que sur ce serveur j'ai quand meme 6 personnages qui possedent un Rp , le comble c'est que rien ne pensait pouvoir les lier et au final ils avaient tous une partie de leur vie en commun ! J'aime bien tourner mes Rp a la maniere des épisodes dans " LOST " la série Wink je n'ai pas qu'un héros , mais bien tous les personnages sont des héros , qui sont exeptionnels mais qui peuvent mourir a chaque instant ... Eh oui c'est l'jeu ma pov"lucette !
Enfin voila , j'ai recemment finit d'écrire un petit roman d'un centaine de page sur l'histoire de Karhil (avec les personnages liés a lui ) que je suis en train de publié ici sur le forum de blizzad non non c'est pas du pipeau je vous passe le lien http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6178439935&sid=2 )
Cependant je sais que ce n'est pas sur ces forums que je trouverai mon public ^^ sur forum blizzard ils ont une conception bien définie du Rp je crois =)

Enfin voila la je pense avoir terminé et je suis crevé ! LOL xD Voila sa yer je pourrai dire je l'ai fait , j'ai réussi en un seul poste a encombrer l'intégralité de ce site niarkniarkniarkniark :O

Dernière édition par karhil le Dim 30 Nov - 01:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

xD si j'avais pas Yanna j'aurais dis que je suis tombée sur l'homme de ma vie c'est pas possible xD !!

Tu écris, tu n'aimes pas Maupassant et Zola, tu aimes le rock, le métal, tu n'aimes ni le rap ni le r'n'b, t'as un humour spécial xD, t'aimes Van Damme parce qu'il joue le con pour cacher son intelligence tu joues à wow depuis longtemps, t'as aimé mon annonce Okay , tu fais pas de fautes d'orthograpes quand tu écris, t'aimes le chocolat, Perceval, la mer, le McDo, la bouffe Normande ( héhé je suis Normande =D ), le catch...

Comme Yanna t'aimes 300 =P et BoB Marley =). J'adore Marilyn Manson aussi =D !!

Bref, Yanna t'inquiètes pas je t'aime t'es l'homme de ma vie hein =D.
Bon bah Nathan bienvenue merci de ta présentation que j'ai pris plaisir à lire en ésperant te voir souvent connecté t'es une bonne graine de Guildeux dejà =).

karhil

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

tiens coucou Azalia Smile

j'avoue que ce que tu me dit la me touche sincerement merci Smile Cela fait toujours plaisir ^^
En fait , tu es allé plus loin dans ma description sans t'en rendre compte :p
Car si tu veux sa voir mon film préféré , je répondrai sans hésiter 300 xd Ce film est d'une réalisation superbe , entrant dans une catégorie unique , réel et irréel ,image de synthèse tres bien menée ... Un film sans "réel" besoin de dialogue car le film se raconte sur l'expression des visages des spartiates . Toutes les émotions et expressions y sont dans ce film : Amour , passion , haine , colere , bravoure , courage , trahison , devoir etc ... bref ... <3 ce film Smile
(Ensuite vient le film "gladiator" .Celui la on me l'enlevera pas du coeur , surtout qu'il a été réalisé a une époque ou les effets graphiques n'étaient pas autant au point qu'avant , de plus notre acteur principal joue divinement bien son role <3 quand on le voit on a envie d'aller avec lui a la révolte!:p)

Pour ce qui est de Maupassant et Zola je n'ai pas eu l'occasion de trop ls lires malheureusement je n'ai pas eu assez de temps pour cela :p Mais du peu que j'en ai vue je trouve que Maupassant voit un peu trop la vie en rose parfois et que Zola est trop dans le cadre " ouvrier" ses livres sont souvent bien noir ...le mieu serait un mixte xd meme s'il faut le reconnaitre ils écrivent pas mal Smile

Oui j'ai aimé ton annonce :p et je l'ai trouvée tres agréable a lire ^^ lool

Pour les fautes d'orthographes , j'avoue que j'en fait bien plus qu'avant ... Sad Lorsque j'étais sur CDT je n'en faisai quasiment aucune car je ne faisai qu'écrire , écrire écrire et bien parler ... Mais depuis que je suis revenu j'ai prit de sales habitudes et j'en fait plein :O donc désolé par avance ^^

Pour la bouffe Normande , eh bien oui j'avoue que je suis fan de tout ça ^^ j'ai déménagé 13 fois en 19 ans ( raisons familiales bref ) j'ai fait un peu toute la france et j'avoue que meme si je prefere le climat du Sud a celui du Nord ( le ciel gris me rend triste ) j'avoue que niveau gastronomie je suis au paradis ^^
(Toutefois il est vrai qu'on enlevera pas le charme du Nord de la france , notamment la Normandie et ses verdoyantes forets ou le sud et ses batisses faites en pierre blanches entourée d'oliviers , les cigales faisant la mélodie =) )

bref j'arrete de parler , et j'espere avoir répondu a tout ce que tu as dit :p ( meme si on m'a pas demandé de réponse looool puis faut que je fasse une pose niveau écriture car je susi en train de taper sur mon clavier depuis 7h du mat la ^^ je viens de publier la suite de mon récit sur forum blizzard :p )

hielena

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

en fait j'ai déjà vu 4 fautes d'orthographe  !

"tripé" : même si c'est un verbe qui n'est pas dans le dictionnaire, on peut le mettre à l'infinitif !
(3e ligne avant ce que je n'aime pas)

"j'aime pas trop le poissons"

"c'est que rien ne pensait pouvoir les liés"

"mon publique"

maintenant le syndrome "futur prof des écoles" est déclaré...

MSN
karhil

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Oui j'avoue qu'a 1h35 du matin mon esprit n'est pas totalement frais Sad
Je les corrige de suite merci de les avoir signalées Smile

PS : tu as oublié d'autres fautes mais trop tard ! c'est corrigé niark niark :O

Reakh

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Oula jolie présentation ! Je suis jaloux !! Mais bon j'ai jamais aimé les rédactions à l'école Twisted Evil

On a pas mal de points en commun : la musique, MacDo , fan de Perceval et j'aurais bien aimé faire fleuristre tien ! Mr. Green

Bref merci pour cette agréable lecture et bienvenue !

MSN
Kénore

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Bienvenue... mais tu a oublier un truc... tu m'aime ou pas ? Faut pas m'oublier hein !

Je joue a Wow depuis plus de 4 ans .  <-- dans votre tronche Yann et Azalia^^

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Oui c'est sur Maupassant et Zola sont des monuments de la Littérature Française, mais personnellement Maupassant j'aime bof, j'aime pas son style d'écriture, je trouve ca trop mielleux, la trame est bien menée bien sûr et il a su décalquer son époque à la perfection, mais seulement le milieu bourgeois alors que Zola a donné dans le mineur et le travailleur pauvre toute sa vie c'est un peu le Arlette Laguiller moderne xD j'ai quand même une preference pour Zola j'adore ses descriptions très riches et poétiques elles se laissent lire facilement et les personnages des Rougon-Macquart sont tous charismatiques on s'attache vite à ses héros. Je ne sais pas si tu as lu Thérèse Raquin ( bon moi je devais le lire pour le bahut chuut =P ) c'est son premier roman hors de la serie des RM mais l'heroine est mauvaise dans le fond elle a des intentions horribles et poirtant on arrive à la comprendre et à s'attacher à elle. Je pense que seul Zola peut donner ce sentiment au lecteur.

Sinon moi je sais pas si je ml'ai dis dans le post mais je venère Shakespeare et Baudelaire Very Happy. Mon côté gothique qui ressort ? Hmm.. Pt'être bien =D !

karhil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

* revient du travail , trempé , fatigué , crevé a cause du temps immonde qu'il a fait aujourd'hui et des petites vielles dames qui ont insisté pour qu'il porte les derniers chrysanthème restant au cimetiere sous une pluie battante *

Rahh rahhhh ... bonsoOoOireuh
je vais répondre a chacun pour tout Smile

@ Reakh

Merci de ton accueil chaleureux Reakh au plaisir de se voir Ig Wink Dis toi que la présentation que j'ai faite est bien plus courte que d'autres que je faisait avant xd généralement je ne fais pas les choses a moitié ^^' ( je fonctionne par pulsions et donc quand j'ai envie de faire un truc je le fais a fond ! )

@ Kénore $

Ah oui en effet ,j'ai oublier un truc ... C'est de t'aimer Wink
lol pour le moment je n'ai pas tellement eu l'occasion de jouer ou discuter avec toi ( les seules fois ou je t'ai lu c'est lorsque il y avait une mésentente pour Onyxia :s) ) Donc j'attends des jours meilleurs et je reste a l'affut :p

tu joues depuis 4 ans =====> est ce que l'on compte les années passées sur Warcraft I , II et III ? sinon je te bat largement héhéhé ! ( mais a mon avis tu as dut y jouer également Smile )

@ Azalia Smile

Encore une fois tu démontres tes connaissances dans cette matiere qu'est la littérature française Smile
Je suis assez honnete avec toi je n'apprécie pas trop notre écriture , cependant comme dit precedemment je reconnais les talents de certains écrivains .
Tout comme toi si je devais choisir entre Maupassant et Zola je choisirai certainement Zola ( j'aime la noirceur de ses romans ... Mon coté gothique peu etre ? ou la vision que j'ai sur le monde qui sait ) contrairement a Zola qui vit dans sa bulle Smile Ce n'est pas une critique c'est apres tout un choix d'écriture que je respecte Wink
Je n'ai lu que tres peu de leurs livres et le peu que j'en ai lu j'ai oublier la plupart des titres ( mon dernier livre je l'ai lu lorsque j'étais en Seconde au lycée ... Cela fait plus de 4 ans :p ) donc comme j'ai une fabuleuse mémoire de poisson rouge et qu'il est tres difficile pour moi de te dire le repas que j'ai mangé la veille , je te dirais " Euuuuuuuuuuh " ^^

@ tout le monde

Je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais a présent que j'y pense , je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux et votre bonne humeur lors de mon entrée en guilde Smile
Comme dit precedemment je jongle avec plusieurs serveur et il est difficile pour moi de "choisir" . Pourtant j'avoue que je vous m'avez redonner le gout de jouer sur ce serveur mais mon âme est celle d'un " Roleplayiste " et je compte tres tres prochainement me consacrer au Rp sur ce serveur ... En effet c'est bien la premiere guilde ou je ne fait aucune entrée " rp " . Vous me connaissez sous le nom de korhil mais en réalité ce personnage est "décédé" , vous ne connaissez pas son histoire ainsi que les personnages qui lui sont liés . C'est pourquoi ma premiere demande au créateur de ce site sera celle ci : J'aimerai que l'on ouvre une section Rp afin de pouvoir poster notre preséntation "RP" de notre personnage , mais également tracer la vie de nos personnages dans cette section . De plus , j'aimerai lancer un RPP (role play participatif ) qui necessite une participation de la guilde , cela permettrai de renforcer les liens , de mieu se connaitre (rp) mais également de redonner envie a faire du RP ( il faut l'avouer le RP est de plus en plus rare )

Si vous ne trouvez aucun volontaire pour modérer cette section je serais heureux de vous aider temporairement Smile

Voila ma premiere demande Smile Je sais que demande beaucoup malgré ma récente arrivée mais comme on dit " qui ne tente rien ...n'a rien ! "

karhil

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Au fait j'avais oublié de vous poster quelques images de moi Wink
j'avais dit que je vous en filerai des plus récentes donc voila elles datent de la semaine derniere Wink

A noter que sur la derniee photo je venais d'enchainer ma journée de travail sans avoir dormi ^^ j'avais fait la fete le soir et je ne pensai qu'a une chose quand on m'a prit en photo c'est : DORMIR ! ( on le voit a ma tete de crevé Wink )

voila j'ai tenue ma parole , meme si personne visite ce forum Sad épuis meme si on s'en fou un peu :p ( qui sait ? peu etre qu'une personne me reconnaitra et se dira " Oh toi je te connait ! " ou alors elle va flasher sur moi ? Very Happy Bin quoi c'est beau de rever , j'en ai besoin en ce moment Mad )

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Hihi j'adore tes photos =D surtout la denrière bizarrement c'est celle que je trouve la plus belle =P.

A+ beau gosse semi-gothique =D

Downiard

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

(perso : j'adore ta coupe :p)

Quand j'avais les cheveux longs j'aurais bien voulu avoir la même .. Mais c'était pas possible =D)

En plus t'as le même style que mon frère =p
J'adore ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Karhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation