L'Académie de Dalaran Index du Forum

Karhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karhil

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: Karhil Répondre en citant

Bonjour / bonsoir =)

Comme promis a Azalia , je vais donc me présenter car premierement j'ai un peu de temps et deuxiemement il faut bien y mettre de la bonne volonté Smile

IG ( in game )

Ton expérience a Wow

Disons que j'ai pas mal voyager ( Irl également ) . Pour de nombreuses raisons ( rejoindre des amis , migration de guilde , changement total etc ) sur de nombreux serveurs Mais je ne vous parlerai seulement que de deux . Je joue a Wow depuis plus de 4 ans .

- J'ai longtemps été sur le serveur CDT ( Confrerie du Thorium ) pendant deux ans . J'y est découvert l'univers de Wow , le gameplay du jeu ainsi que le RP . J'ai toujours choisi des guildes RP car c'est une passion que je ne peux abandonner !

- Apres 2 années de Rp , d'histoires de personnages , de connaissances bonnes ( ou mauvaises...) , d'effondrement de guilde etc ... Je me suis découvert une attirance toute particuliere pour le PvP . A cette époque la sur le serveur CDT j'étais considéré comme un "hérétique" car je calculai mes templates etc ... Bref j'ai voulu voler de mes propres ailes et m'y mettre . Apres quelques serveurs testés j'ai accosté sur le serveur Nerzh'ul (coté horde) et y est passé quasiment 2 ans . C'est la que je me suis découvert une fabuleuse passion pour le JcJ , la compétition m'attirai vraiment et Best of de tout cela : Je m'amusai quand meme a faire du Rp :p . Bref passons , j'ai connu de grosses guildes de ce serveur ( notamment la guilde XIII ) j'ai vraiment adoré cette période , je me suis monté un rogue full S2 avec quelques pieces S3 , puis apres j'ai voulu me concentrer un peu sur le Pve alors je me suis monté un Paladin vindicte Smile .