L'Académie de Dalaran Index du Forum

Cinématique Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> L'UGC de Dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reakh

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

Petit montage des cinématiques de Warcraft sur du In Flames Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karhil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

<3

Kénore

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

Warcraft le jeu avec la plus belle histoire, les plus belles cinématiques jamais inventé...

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
karhil

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

au fait vous connaissez pas un site avec les intro de warcrafts par hasard ?? Car je vois certains passages que je ne connais pas pourtant je les ai tous vu (car j'ai les jeux chez moi)

karhil

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

si vous voulez une exellente video Wow ... je vous presente Wow en film .... Tales of path 3 ... magnifique , un conseil regardez le en haute definition ,installez vous le film dure 1h30 , travail somptueu un vrai film Smile

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

Merci Reakh pour cette magnifique Vidéo je trouve qu'il est important pour nous, joueurs de Wow de connaitre l'histoire de Warcraft pour nous identifier par rapport à une race ou à une histoire par exemple moi, dans ma RP'Story je vivait à Dalaran et j'etais là lorsque Archimonde a detruit ma ville, ce qui m'a encouragé à prendre le chemin de l'ombre pour me venger du Fléau, bref vous saurez tout prochainement =).

MERCIIIIIIIIIIII KARHIL depuis le temps que je chercgeais ce lien !!!! Je le regarderai dès que j'aurais le temps merci encore !!

karhil

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

de rien aza Wink tiens sa fait plaisir de te revoir poster sur le forum :p Perso je l'écoute 1fois par mois , ça me permet de me donner un petit "punch" a mes Rp =)

Need que vous voyez TOUS cette video , voila ce qu'est pour moi une VRAIE histoire ( avec une profondeur , un background etc )

karhil

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Cinématique Warcraft Répondre en citant

Tiens vous en voulez encore ? du grand du beau du frais ?
Allez on se met dans l'ambiance de Woltk mattez moi ça :p

http://files.filefront.com/WOW+Wrathgate+1024avi/;11881764;/fileinfo.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Cinématique Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> L'UGC de Dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation