L'Académie de Dalaran Index du Forum

[SONDAGE] La guilde rp ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guilde rp ou non ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non je préfére garder la guilde comme elle est !
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kénore

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

'Jour, alors voila vu que Az a envi de faire une guilde rp, j'ai décidé (avec elle !) de faire un sondage pour savoir si oui ou non la guilde va passé rp.

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karhil

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

100% daccord Smile
Je pourrai meme vous aider en ce qui concerne le RP ,aucun soucis Wink

Downiard

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Celà peut etre très marrant si tout le monde se définit  Mr. Green

MSN
karhil

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Bin c'est surtout un " t'as pas le choix vaut mieu si tu veux qu'on te cause :p " car Personnellement tu vas engager comment la conversation avec la personne que tu as en face de toi ^^ " Euh , salut...Copain? "

Perso , j'ai vu que le RP et le HRP n'était pas bien défini par les gens Smile ( il faut vraiment distinguer les deux , et je pense ( a l'avenir ,ce qui serait bien ) c'est qu'on mette tout simplements des parentheses lorsqu'on parle HRP et en RP pas du tout ! :p

A mon avis SI le sondage est accepté et que l'on est une guilde RP il va falloir bien distinguer le RP du Hrp ( par exemple il y a un soucis sur votre forum car vous avez une partie présentation mais rien n'est définit ! Je pense que si nous avons l'étiquette RP voici ce que nous devrions avoir comme base lors des présentations Wink

I - Présentation Hrp

Pseudo :
Classe :
Spé :
Level :
Métiers :
Type de caractère :
Conseillé par : ( Si votre candidature est appuyée par quelqu'un)
Description physique (signes particuliers)
Temps à disposition environ : (afin de pouvoir caser ou non quelques instances selon les heures)
Infomations IRL si vous le souhaitez

II - Présentation RP

Suite au formulaire, merci de faire une présentation rp de vos rencontres avec des membres de l'académie de Dalaran ou de votre arrivée dans "le sanctuaire" ( vous avez bien un QG nan ? ) afin de procéder à un échange verbal.

--------------------------

VOiLA en gros c'est ça qui serait top Wink Vouz devez faire venir votre personnage dans le QG ( un membre de l'académie lui a indiqué le chemin pour y aller ) Et vous devez vous présenter aux membres Wink c'est tip-top ça ! ( enfin c'est mon avis )

Kénore

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Personnellement ... j'ai pas du tout besoin d'aide en matière de rp... mais si je peu donné quelque conseil c'est :

-Avoir une histoire et si tenir !
-Inventé une histoire qui tien la route (pas "Je suis le roi du monde et vous mes esclave")
-Lire quelque guide sur le rp

MSN
karhil

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

héhé ça je me doute que tu n'as pas besoin d'aide Kénore t'en fais pas pour ça Wink ( je te connais déja meme si toi tu ne me connait pas ..en meme temps c'est logique car je suis apparut sous une myriade de pseudos ^^ )

Au contraire je pense meme qu'au niveau RP on pourrai donner un truc de sympa ^^
Par contre mon personnage ne se rendra pas a la taverne tant qu'il ne se sera pas présenter aux membres ( question d'étique ) un minimum . ( j'ai toujours procédé ainsi Smile )

Kénore sinon je suis absolument daccord sur tes points !!!!!

- Il faudrait que la guilde est une histoire surtout oO ( genre la guilde " les ailes d'Ysera " ont pour but de débarasser la corruption du reve d'Emeraude ) Et vous ? qui etes vous ? que faitez vous ? Pourquoi vous etes vous rassemblez ? qu'est ce qui vous a réunit ?

Kénore

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Tu me connais de ou toi ?!

MSN
karhil

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

J'ai entendu parler de toi dans quelques RP voila tout Smile ( en bien rassure toi )

Downiard

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:11 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

(je tape juste l'incruste dans la discussion des pros là Very Happy très bonne idée pour la présentation  Mr. Green )

MSN
karhil

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:10 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Rho lol Downiard ^^"

Au contraire les idées de tout le monde seront les bienvenues , il faut nous dire si ça vous plait ou pas :p ( c'est un projet de guilde Wink )

Kénore

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Ah tu a entendu parler de moi ... ? Je suis si connu ?!

MSN
karhil

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

bin j'ai le souvenir oui il y a de ça un petit moment Smile tu sais dans des réunions Rp , il est fréquent que l'on évoque plusieurs nom de personnages . Moi meme sa m'arrive d'évoquer certains noms de la guildes les ailes d'ysera , ou tenebras lux par exemple bref Smile

Downiard

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Moi si vous voulez je vous cite tous les membres de l'Académie de Dalaran ...
SUPER célèbres ces gens là Mr. Green

MSN
Reakh

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Je vote Oui. J'espère simplement qu'on puisse garder le coté fun (un peu foufou) tout en étant Rp.

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ? Répondre en citant

Moi aussi je veux garder le coté fun de la guilde. c'est une de nos bases sans quoi on est rien, mais avec Ken dejà on partait vite en tripp de RP maintenant y a pas de raisons pour que ca changes au contraire ce sera mieux =) Je vote Oui et je file presenter Azalia RP et l'histoire de la guilde hihi j'en ai jamais parlé même pas à Yanna =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] La guilde rp ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation