L'Académie de Dalaran Index du Forum

Azalia, la métisse des ténèbres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> RP's land =D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Azalia, la métisse des ténèbres. Répondre en citant

Je suis née il y a 19 ans, à Lordaeron, d'une mère humaine démoniste et d'un père paladin elfe de sang, ils vivaient leur amour caché de leurs deux factions respectives, la Horde et l'Alliance, depuis presque trois ans. Ma mère est morte en me donnant la vie, et mon père, tellement amoureux qu'il était de ma mère, mourut de chagrin quelques jours plus tard, mais avant de mourir, je ne sais pas comment , il a eut le temps de voyager jusqu'à Strangleronce, là bas, il me déposa chez un de ses amis Troll, Patrak Poivre d'Arvor qui avait, 10 ans auparavant, decider de rejoindre ses cousins de Yojamba et de quitter la Horde afin de mener une existence pacifique avec pour seul ennemi, le terrible Dieu Hakkar.
J'ai grandis avec eux, entourée de joie et de musique, jusqu'à l'âge de un an, l'âge où un enfant humain doit être declaré à Stormwind. Avec beaucoup de peine Patrak me deposa sur les marches de la Cathédrale de la Lumière avant de s'éclipser, il n'est pas retourné à Yojamba je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu devenir...
Je fus recueilli par l'Archevêque Benedictus, il m'enseigna le pouvoir de la lumière, avec la Grande Prêtresse Laurena qui continue d'ailleurs de m'apprendre mes nouveaux sorts au fil de mes aventures. Laurena étant secrètement amoureuse du General McBride, j'étais souvent chargée de transmettre des lettres entre Stormwind et Northshire, c'est ainsi que j'ai commencé à faire des quêtes pour le compte de quelques paysans de Elwynn, mon existence paisible se resumait à ce ton pendant quelques années, jusqu'au jour de mes 15 ans, où l'Archevêque jugea bon de m'envoyer chez sa soeur, Gloria, qui était directrice d'une grande école de magie à Dalaran, pour apprendre la magie des Arcanes, il voyait bien que je n'était pas faite pour agir en second plan en soignant les autres, mais en attaquant et en tuant mes ennemis. Jusqu'à mes 18 ans j'étudiais dans son école, l'Académie de Dalaran, j'étais la meilleure de l'Ecole, la plus connue, la plus aimée et celle que tout le monde cité en exemple d'assiduité, de bravoure et de puissance...Jusqu'au jour où le Fléau envahit Azeroth, et où Archimonde détruisit Dalaran. Dans l'attaque, l'Académie à été détruite, tous ses élèves si ils ne sont pas exilées en secret ont peri ou sont devenus fous après avoir vu leurs amis mourir dans d'atroces soufrances, Gloria disparut mysterieusement mais tout le monde est persuadée qu'elle est morte durant l'attaque... Depuis ce jour je n'ai qu'une ambition, me venger du Fléau et anéantir ceux qui ont anéanti ma vie. C'est pourquoi j'ai choisi la voie des Tenèbres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kénore

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Azalia, la métisse des ténèbres. Répondre en citant

[HRP] Patrak Poivre d'Arvor ... quand même... elle rigole pas Az ! [/HRP]

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Azalia, la métisse des ténèbres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> RP's land =D. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation