L'Académie de Dalaran Index du Forum

L'Histoire de l'Académie de Dalaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> RP's land =D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

D'abord il faut lire l'histoire de Azalia pour comprendre.

L'Académie de Dalaran a été crée par Gloria Benedictus ( soeur de l'Archevêque Benedictus à Stormwind ) en l'an -50 ( Sachant que lorsque Medivh a ouvert la porte des Ténèbres c'est l'an 0 et que WoW commence en l'an 4. ). Initialement cette école formait des Mages avant qu'ils rejoignent les rangs de l'Aliance ou qu'ils deviennent professeur à leur tour, à Dalaran ou étendre l'Académie dans d'autres villes. Gloria avait pour ambition d'étendre ainsi son Académie, elle avait d'ailleurs des travaux en cours à Lordaeron, à Stormwind et même à Ironforge, lorsque Archimonde a détruit Dalaran, et qu'elle est portée disparue.
Azalia voulait suivre cette voie et devenir Professeur des Arcanes à Lordaeron quand le Fléau a détruit l'Académie, entrenant en elle même une rage telle qu'elle redevint une Prêtresse, mais cette fois-ci des Tenèbres... Elle veut se venger du Fléau et a recrée l'Academie comme Gloria l'aurait voulu.

( Vous comprenez pourquoi j'attends avec impatience la sortie de WOTLK =) elle est liée à mon RP, et si Azalia change de spé pour des raisons de GamePlay cela aura des conséquences sur le RP car je pourrai dire qu'elle s'est assagi et à compris qu'elle devait être unePrêtresse pour aider les autres et ppas pour détruire car elle ne vaudrait pas plus qu'Archimonde, je voulais integrer Khadgar à mon RP mais je pense que je ne le ferai pas ou du moins pas pour l'instant car l'intrigue de l'Academie et de la disparition de Gloria n'est pas encore terminée =) )

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karhil

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

tres bonne histoire choupine Wink

Tu nous offre la une grosse opportunité , je m'explique :

-Une académie a été crée par la soeur d'un Pnj . C'est parfait car nous ne pouvons pas " rencontrer les fondateurs , cependant nous savons qu'ils existent " . Donc ça laisse place a l'imagination

+1

- La date de création me semble par contre beaucoup trop lointaine . Pour un Ordre fondé en l'an -50 ( limite époque des dinosaures de wow :p ) , cet ordre devrait etre aujourdhui colossal , meme s'il perdure dans l'ombre et le secret ( ou pas? a préciser la diplomatie et l'attitude qu'opte l'académie Wink ) il devrait quand meme etre conséquent , réunissant de grands héros etc ... Eh oui l'Ordre a été crée avant que Medivh ouvre la porte ! Vous vous rendez compte tout le temps que ça laisse pour notre académie d'avoir des mages Roxxor ? Very Happy lol blague a part , voici le petit hic pour moi

+0

- J'adore l'idée de ton personnage et son argument Smile " Pourquoi est elle spé ombre ? Car elle veut se venger du fléau qui a ravager l'académie " Sincerement ça cogne pas mal Wink j'ai déja des idées en tete ^^ Cependant petit point : L'académie a été totalement détruite ? toute ses fondations ? Donc on peut résumer la durée de vie de l'académie ? c'est a dire -50 a l'invasion du fléau ?

Si j'ai bien compris ( donc je ne sais pas ^^ ) Azalia " reforme " l'académie , ce qui comprend recrutement de membres / nouvelle fondation ? ( nouveau QG ? Smile )

A préciser mais super idée Wink

+1

-
Citation:
si Azalia change de spé pour des raisons de GamePlay cela aura des conséquences sur le RP

mouah /smack je t'aime ! xd
Alors ça c'est tip-top Smile Le fait d'adapter son coté personnel ( gameplay) au Rp c'est ce que j'apprécie le plus dans ce jeu ^^ Cela te permet de retourner facilement ta veste et en meme temps de ne pas s'attarder trop longtemps sur un RP qui fini par vieillir !

+1

Citation:
car l'intrigue de l'Academie et de la disparition de Gloria n'est pas encore terminée =) )

Voila ça veut dire que tu n'as pas terminé ( logique ) donc j'attends la suite avec impatience et si tu as besoin d'aide pour la rédaction ( ou meme donner des idées Wink ) n'hésites pas Smile

j'attends la suite Smile

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

=D Merci =) j'adore tes commentaires très construits qui rend fière quand on les lit =). ca change des " ouah super bravo" sans plus =P. Merci je tiendrais compte de tes conseils, mais pour ce qui est de la date de la création de l'Academie je voulais quand meme qu'elle soit assez ancienne pour montrer à quel point c'etait une institution solid et historique...mais le coup des héros mages roxxor j'y avais pas pensé oO je compte sur toi pour me conseille l'ami =D

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

Et Oui nouveau QG =) mais je pensais que Dalaran avait plus d'endroits "vides" prêt à accueillir une reunion RP =).

Encore une precision pour la date, voilà le hic, c'est que j'imaginais une Académie vieille pour que quand le Fléau l'a détruit, l'Académie n'aurait pas eu 10 ans mais au moins 100. Dans ma petite tête d'ado rêveuse, un siècle est la limitte avant que je trouve une institution ou un monument historique bref ce genre de truc, "assez vieux pour meriter mon respect".

Et pour ce qui est des "ruines de l'Academie" hmm... comment dire, dis toi que, pour l'instant oui il n'y a plus aucune trace =p.

/!\ IMPORTANT /!\

Je crois que je vais faire dans CE TOPIC, des mises à jour à la manières de celles de MAJ de WOW, où chaque détails, chaque avancée et chaque decouverte que Azalia fait sur l'Academie, sera retranscrite ici, mais attention, pas en vain !! Je compte sur vous tous pour que tout ce qui est ecrit ici, ou du moins les + importants sujets aient une repercussion sur le jeu =).

karhil

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:55 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

ah tiens ? Je pensai que vous étiez tous mouru Sad
Bon blague a part , je suis totalement déphasé en ce moment :/ c'est passé des évenements Irl qui font que je n'ai plus la motivation en ce moment Sad

Donc Aza je vais répondre pour toi car tu es la seule qui a posté un message en 1 mois ( ya eu un soucis dans la guilde ? ou alors woltk vous a absorbé ? ^^)

Citation:
=D Merci =) j'adore tes commentaires très construits qui rend fière quand on les lit =). ca change des " ouah super bravo" sans plus =P.

bin tu me connais un peu maintenant Smile j'essaye de répondre un max et du mieux que je peux !

Donc tu n'avais pas pensé aux "mages roxxor" (lol) , logique car c'est une facette caché de la piece Wink . Ton idée est pas mal , il faut marqué le coup et dire que ton institution est solide . Cependant tu peux tres bien dire que ton institution est tres ancienne mais qu'elle comporte que peu de membres etc ... Il faut simplement que tu donnes une raison potable c'est tout Smile

Je peux t'en donner ( je te mache le travail t'as vu? :p )
ton objectif = dire que vous etes anciens et solide
évenement pertubateur = Il va provoquer ton argument sur le " on a pas de mages roxxor"

tu peux dire :

- qu'apres la destruction du QG , le peu de membres survivants se sont dispersés et ont continué mais dans la solitude et le secret ( donc ils n'ont pas beaucoup apprit )

- il est possible que vous n'ayez que peu de membres ( a cause des évènements tragiques ) . Du coup il n'y a pas de place pour "le combat" mais plutot pour la "dissimulation" . Votre devise est " le savoir égale le pouvoir , il faut le cacher " donc vous ne vous concentrez pas sur la puissance mais plutot sur l'étude .

- l'Ordre peut se justifier qu'ils ne se servent de leur pouvoir qu'en ultime recours , ça explique donc que vous n'ayz pas de mages roxxor car ils ne se sont jamais "perfectionnés" en revanche ils possedent un savoir infini ( ce qui permettrai d'avoir un tas de possibilité RP sachant que l'Ordre sait beaucoup au sujet de tout Wink )

j'ai encore d'autres idée mais franchement en ce moment mon esprit est en panne générale ( d'autres problemes plus importants a régler )

Pour Dalaran c'est sure qu'en ce moment c'est la folie mais je suis sure qu'en cherchant bien il doit y avoir un moyen de trouver le Qg Wink

Daccord pour les ruines , c'est toi la chef =)

pour ton Edit , ce serait bien que tu te serve de ce poste comme une MAJ que fait blizzard , tu as raison Smile Les autres pourraient également donner leurs idées aussi ça avancerait plus vite !

Bon a présent j'aimerai bien que l'on me donne une raison de cette inactivité totale sur ce forum ^^ Smile
Je suis sure que moi , qui suis débordé en ce moment , je passe plus que certains Wink

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

Desolé pour le forum disons que j'etais tellement pressé de me co sur WoW que je zappais un peu le forum...merci pour tes messages =). Alors oui moi je pensais à "apres la destruction du QG , le peu de membres survivants se sont dispersés et ont continué mais dans la solitude et le secret ( donc ils n'ont pas beaucoup apprit ) " mais ca me semblait tellement evident, et il faut garder dans l'idée que la destruction de Dalaran a fait des victimes, beaucoup de profs et d'erudit sont morts lors de l'attaque, donc, bye bye les roxxor =) 

karhil

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran Répondre en citant

Dac miss , autant pour moi Smile
Donc je te laisse bosser a ton rythme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de l'Académie de Dalaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> RP's land =D. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation