L'Académie de Dalaran Index du Forum

Fan club de Kénore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je fait parti du fan club de Kénore
Oui.
50%
 50%  [ 2 ]
Non (réponse qui va être floodé par notre boulet préféré ! (Azalia) et son petit chien (Yannaïc) !
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kénore

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Fan club de Kénore ! Répondre en citant

Salut mes fan !

Oui je sais j'ai étais viré... mais c'est pas grave je revient encore plus chiant !

Bon avant de refloodé (pendant les quelque heure qu'il me reste avant de me faire ban du forum) je voudrais savoir qui fait parti de mon fan club !

Down
Zett
Gnarfie
Fierbouc (même si il a étais viré...)
Debaz
Cyrcée

JE VOUS AIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUH (mais moin que ma montureuh !)

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reakh

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Fan club de Kénore ! Répondre en citant

Je suis oublié !!! Crying or Very sad  
Bah en même temps je n'ai pas eu énormément de temps pour te connaître (oui oui je l'avoue j'parles parfois pas beaucoup Mr. Green ).

En tout cas ton flood me manque TROP Embarassed

MSN
Kénore

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Fan club de Kénore ! Répondre en citant

Bah ! Si l'autre boulet ne m'avais pas viré.. Laughing  vien me voir un jour dans la horde pour un p'tit flood

MSN
Zett

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Fan club de Kénore ! Répondre en citant

Je t'aime Kenore <333

Kénore

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Fan club de Kénore ! Répondre en citant

Merci Zett^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Fan club de Kénore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation