L'Académie de Dalaran Index du Forum

Les raisons de mon départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> RP's land =D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kénore

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon départ.. Répondre en citant

Bah en fait y'en a pas..

AH si !

Je suis dans la Horde... et comme la si bien compris Az, bah... je vous aime pas le moin du monde !

DOWN CYRCEE DEBAZ GNARFIE ZETT CE MESSAGE NE S'APPLIQUE PAS POUR VOUS !

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hielena

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon départ.. Répondre en citant

est ce que c'est normal si je n'ai rien compris?

MSN
Reakh

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon départ.. Répondre en citant

Euh honnêtement tu as fait 3 fois le même post dans 3 parties différentes du forum...c'est abusé, 1 seul suffisait...surtout de poster ça dans le forum RP Sad

MSN
Kénore

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon départ.. Répondre en citant

Ah mais chiant un jour chiant toujours !  (et puis vu le nombre de roliste dans la guilde hein... pour la section RP...)

MSN
Kénore

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon départ.. Répondre en citant

Ah mais chiant un jour chiant toujours !  (et puis vu le nombre de roliste dans la guilde hein... pour la section RP...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Les raisons de mon départ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> RP's land =D. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation