L'Académie de Dalaran Index du Forum

IMPORTANT ! Je m'excuse pour se que j'ai dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kénore

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Je m'excuse pour se que j'ai dit Répondre en citant

Je m'excuse de se que j'ai dit, sur Az', Yann' et les autres, je vous aime tous !

Je m'excuse si j'ai pu blaissé quelqu'un...

Je ne m'excuse pas d'avoir floodé !

Je vous aime !

(pourquoi se méssage ? Car il faut bien que je m'excuse... et puis je ne vais pas le faire après avoir arrêter WoW non plus.. (demain))

Quoi choqué parceque j'arrêter WoW ?!

Bon je m'explique :

J'étais sur mon DK(psuleur) quand j'ai vu un "Slt tu me rush ragefe ?" (traduction : Salut tu me rush ragefeu ?) Je lui est répondu :
Volontier mais quand tu sera un minimum rp
Et le kikoolol est parti en :

FDP jtemerd espece dintelo jmen tape de ton rp.

Alors j'ai répondu :

Il y a quand même une charte...

Et il me claque :

Jrekete mj de tt fasson ya pa de raison ke les rolist soi mieu traité ke les autr joueur

Je lui est donc dit :

Ok fait se que tu veux...

Et PAF le MJ me contact et me claque :

Vous ne devez pas faire de remarque de se genre au autres joueurs, ils sont au même titre que les rolistes et ont donc le droit de joué comme bon leurs semble..

Alors j'ai répondu au MJ :

Bon ben... dans se cas, au revoir WoW, ah oui ! J'oublier ! Allez voir sur votre site officiel il y a une charte pour les serveurs JDR.

Et il me répond :

Je connais mieu la charte que vous..

Donc j'ai décidé d'arrêter WoW voila !

JE VOUS AIMEUH !

Kénore votre floodeur préféré

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hielena

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:40 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Je m'excuse pour se que j'ai dit Répondre en citant

okaaaaaaaay ... maintenant je comprend Smile

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT ! Je m'excuse pour se que j'ai dit Répondre en citant

Kénore ! Tu sais y a des MJ qui craignent d'autres non !! Un autre t'aurrais repondu que t'avais raison,c'est bête mais c'est comme ça, et les MJ ne sont pas tous affiliés à un royaume, il venait peut être d'un serveur non JDR, quoi qu'il en soit oui ca ne se fait pas, et même sans parler de RP le langage SMS est intolerable dan les serveurs JDR plus que n'importe où ailleurs !! Mais je suppose que ce con n'a pas parlé au MJ du " je t'emmerde " là ca aurait changé les choses. Mais je t'en prie ne quitte pas WoW pour CAAA !!! Si je devais abandonner à chaque fois qu'un crétin croise ma route je me serai suicidé une cinquantaine de fois IRL ... Je te le redis reflechis bien ne prend pas cette decision à la légère !! Bisouuux et pas de soucis je te pardonne =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT ! Je m'excuse pour se que j'ai dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation