L'Académie de Dalaran Index du Forum

vos têtes svp merci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silonae

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

[img=http://img177.imageshack.us/img177/8485/azeazeaze2ow4.th.jpg]

[img=http://img177.imageshack.us/img177/2421/azeazeaze3di4.th.jpg]

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Downiard

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Voila Very Happy

Prise y'a un an ... J'ai changé promis (en mieux x)

Dernière édition par Downiard le Ven 12 Déc - 21:34 (2008); édité 1 fois
MSN
Yannaïc

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Ok OK je l'ai prise 5 mins avant de la poster apres un reveil a 6h du mat et 8 heures d'ordi depuis 11heures ... alors vous pleignez pas et attention a pas tomber dans es pommes Sil' ^^

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Moi je suis la plus mimi =) Devinez qui je suis alors =) ( xD image perso ... Ok Ok c'était ultra foireux ca ... )

Mes yeux =) Joliiis nan ? Bon je prend pleinement conscience qu'il faudrait que je remplisse mon appareil photos !! =P

INEDITS DE YANNAIC !!! /!\ ATTENTION SPOILERS /!\

Prise à la cam =P

Bon là j'ai aussi honte que lui =P Yanna et moi, Yanna a l'air de dormir et moi l'air d'une vieille mémé toute courbaturée ><

Prise avec son appareil photo =P je suis un peu traitresse là mais je trouve cette photo mimi ! =P

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Sil je vois pas tes photos oO
Downy t'es trop mimi exactement comme je l'imaginais je te jure =D Ouais c'est vrai dans le genre beau gosse t'es pas mal je dirais même très bien =) Je sais pas lequel est le + beau avec Yanna =P xD je vois dejà le /slap Downy arriver ^^
Nan serieux Yanna t'es trop beau !! Je sais pas comment tu fais pour te trouver moche sur cette photo moi je l'adore dommage qu'elle soit aussi petite mais bref trop beau mn amour comme d'hab =) Je t'aime !!

Downiard

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Oh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xDD

Bon alors je fais le décompte :

- Az ..
J't'imaginais pas du tout comme ça =p
(D'ja a la base j'étais pas au courant que t'étais arabe donc forcément je voyais tout faux xD)
Mais j'te voyais quand même avec les cheveux noirs !
Et puis tu disais "Gothique . Gothique" ..
Et ba sérieux ca te va bien Very Happy Et beaucoup moins goth que je m'imaginais ... d'un côté en voyant les fou de notre lycée j'aurai eu peur pour toi xD !!!!!

Au final : une surprise de taille xD ! Mais j'suis heureux quand même Very Happy et maintenant j'vais mettre ta tete sur ta pretresse :p:p

- Yann
Mais que dire que dire ?
Ah ouai je t'imaginais pas arabe xD ! Ba j'avais raison NA =p ...
Ensuite chai pas pourquoi... (p'tet pasque t'as pris un gnome?!) J'te voyais tout petit avec des lunettes xD !
Mais SURTOUT avec des cheveux noirs !! Aucune idée pourquoi =D mais Yann avais des cheveux noirs ...

Conclusion : Pas décu du résultat pasque t'as trop la classe :p En plus j'vais dire ce que je pense xD
(promis me frappe pas x)
Et ba j'ai l'impression que tu ressemble vachement a ton gnome =')

Et - SIl xD
Bg mon gars !!
Fashion attitude & tout & tout Wink
*arf barre fashion*
Pour pas que Az s'énerve =p ! Toi je t'imaginais a peu près comme ca ! Mais quand même pas de la a te prendre en photo devant les chiots ><' !
Mais heureux de pouvoir voir ta face de rital Very Happy

CONCLUSION DE LA CONCLUSION :
J'veux voir les autres photos ? ^^

MSN
hielena

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

<== ma tête

et voici :

MSN
Downiard

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

trop génial Very Happy

Hiel : j'adore la photo ou t'es dans le truc ou faut grimper =D !!!
(MAIS C'EST PLUS D'TON AGE =p)

Les autres !!! Les autres !!!

MSN
hielena

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

mais si, c'est de mon age ... mental !

MSN
Downiard

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

aaah Ok Very Happy

(Et voila on est reparti en flood :p ... DONC STOP et place aux photos de nos autres BG ! J'attend particulierement Gnarfie Very Happy)

MSN
Reakh

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Bon allez puisqu'il faut bien se lancer Twisted Evil

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Downiard a écrit:
Oh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xDD

Bon alors je fais le décompte :

- Az ..
J't'imaginais pas du tout comme ça =p
(D'ja a la base j'étais pas au courant que t'étais arabe donc forcément je voyais tout faux xD)
Mais j'te voyais quand même avec les cheveux noirs !
Et puis tu disais "Gothique . Gothique" ..
Et ba sérieux ca te va bien Very Happy Et beaucoup moins goth que je m'imaginais ... d'un côté en voyant les fou de notre lycée j'aurai eu peur pour toi xD !!!!!

Au final : une surprise de taille xD ! Mais j'suis heureux quand même Very Happy et maintenant j'vais mettre ta tete sur ta pretresse :p:p

Tu me trouves moches vas y dis le ><

Downiard

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Grrr Reakh so sexy le tatouage =p

et pour Az ...
NON MEME PAS VRAI xD !

(mais j'te chuchoterai des compliments sur wow après en privé  ... Pasque sinon après y'a un vieux gnome qui va me tomber dessus xD)

Citation:
Tu me trouves moches vas y dis le ><

MSN
Zett

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

lol sympa toute vos tete Wink

A l'occas je mettrais la mienne ^^

Zett

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: vos têtes svp merci Répondre en citant

Comme prévu une tof de moi Wink

alors pour l'histoire Wink
Down a écrit le texte : "Zett, voleur et inutil, comme yann"
Bon la photo est moche mais bon il faisait froid in the bus Smile

Aller bis

Dernière édition par Zett le Mar 23 Déc - 09:18 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: vos têtes svp merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation