L'Académie de Dalaran Index du Forum

Proposition d'IRL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un irl ca vous dit ?
carrément !
44%
 44%  [ 4 ]
pourquoi pas
44%
 44%  [ 4 ]
bof
11%
 11%  [ 1 ]
non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
hielena

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

petite idée qui a germé dans ma tête : et pourquoi pas une irl ?
j'en ai pas parlé a yannaic ni azalia par contre :s
mais voilà si ca vous dit ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reakh

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

ça serait excellent, un très bon moyen de renforcer notre relation dans la guilde mais le soucis ça va être pour trouver le lieu Mr. Green

MSN
hielena

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

pour les dates, les vacances de fevrier serait lidéal si on veut faire ca dans pas longtemps ...
aprés il me semble qu'il y a pas mal de gens de la guilde en région parisienne ...
de toute facon, tant que je peux y aller en train ca me va ...
et puis on est pas mal a être étudiants/lycéens ... donc w.e. ou vacances pour le période non?

MSN
Downiard

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:09 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

Et pourquoi pas Smile !

Donc tu voudrais faire un raid irl sur une capitale ...
C'est loin mais ouai à réfléchir :p

MSN
Gnarfie

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

C'est quoi un irl?

hielena

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

rencontre en réel, avec les gens de la guilde, dans la vraie vie !

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

xD Gnarf' avec tes questions bizarres je vaus penser que tu es un noob xD

Sinon ouais bien sur ce serait génial !! Je sais pas si je vais pouvoir prendre le train seule pour aller à Paris tséé même si je suis lycéenne on pourrait croire que j'ai l'âge requis pour ptendre le train quand je veux mais c'est pas du tout le cas hélas ... >< Mais si je peux ouais ce serait une supère experience !! N'empêche j'imagine bien les premières minutes ...
"Salut moi c'est Azalia ..."
"Ouais moi c'est Reakh ..."
"Ah bonjour ... Il fait beau pour la saison nan ? " xD mais sinon je suis partante vraiment, si ça ne dependait que de moi ... Mais je pense que ça risque d'être compliqué surtout au vue de ma situation familiale bref je ne vais pas m'attarder là dessus mais dejà que ça complique nos recontres Yanna et moi alors que j'aille à Paris rencontrer ceux qui sont aux yeux de ma mère " de parfaits inconnus qui pourrait te violer dans une ruelle sombre ..." De plus les vacances de Fevier étant un peu short l'idéal serait d'attendre l'été, en plus nos liens se seront resserés depuis =) ! Enfin je donne mon avis, certains membres de la guilde pourraient se voir en Février et nous nous rencontrerons tous cet été =)... Bref Hie' je trouve que tu as eu une idée géniale =) Merci !! ^^

( A quand ton main dans la guilde tu n'es jamais connectée en même temps que moi T_T )

hielena

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:16 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

ben déjà tu est de ou az ?

MSN
Reakh

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

Il va falloir qu'on regarde qui habite dans quel coin... (sondage?) avec un peu de chance on pourras faire l'irl du coté de chez Az Rolling Eyes . Az si tu donnes un max d'information à ta môman voir à te faire accompagner par une personne en qui elle a confiance ça devrais passer ?
Si on choisie une date en été il risque de manquer du monde (examens avant l'été puis vacances oblige)
Pour ma part suis à 1h environ de Paris, suis prêt à bouger de région (beurk Paris Crying or Very sad ), par contre pas le permis je me déplacerai en train.

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

Ma mère n'a confiance en personne  Razz à part en elle même et je ne me voie pas trimballer ma mère pendant toute une journée avec vous, ni ma mère ni personne d'autre d'ailleurs =) . Ouais venez tous à Cherbourg =D !! C'est joli Cherbourg, son port, ses mouettes, ses chocolats bleus ( sisi ca existe !! ), son théâtre à l'Italienne ... Bref ouais quoi de plus symbolique que de faire cette réunion dans la ville de notre GM preferée hein ? xD Nan nan je veux forcer personne ^^.
Reakh sur deux mois d'été on a bien le temps de caser une aprem' où tout le monde sera présent =D ... Enfin on verra bien je pense que c'est une excellente idée à cultiver, mas pour ce qui est de choisir un lieu proche de la majorité de la guilde ... Ouille ouille ouille, je crois bien qu'on va devoir se retrouver dans le sud, non pas que je n'aime pas le sud au contraire, mais dejà que j'arrive pas à aller à Paris alors que j'y suis à 3 heures en train alors imaginez aller à Marseille ou Toulouse Oo.

Bref jepense que j'ai le temps de faire mariner ma mère mais elle a une excellente excuse qui n'a rien à voir avec vous ni même le fait de se déplacer seule, mais bon je ne vous le dirai pas =p ... mais j'espère que d'ici là ce problème ce sera dissipé et ne sera plus un obstacle =)

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

hielena a écrit:

ben déjà tu est de ou az ?

Nord de la Manche à Cherbourg si vous connaissez =D On en parle souvent à la Météo pour dire " Et la minimale pour Cherbourg et pour Brest " =P

Gnarfie

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

baaaaaa chaud =D

Linu

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

ah nan trop loin cherbourg ! mdr j'suis a l'opposé

hielena

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

je suis sur compiegne, et sur amiens en periode scolaire, donc pour moi c'est faisable ...
et je pense plus a une journée entiere plutot que une aprés midi, surtout si on doit prendre le train ou la voiture pour venir ...

MSN
Gnarfie

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'IRL Répondre en citant

Si c'est dans le 13 no problem =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Proposition d'IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation