L'Académie de Dalaran Index du Forum

ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

C'est en regardant cette vidéo de YouTube qui est très bien réalisée quoique un peu chiante à lire =)
http://fr.youtube.com/watch?v=mnK4r_xCpKU&feature=related
que j'ai eu l'idée de créer une vidéo nous représentant.
L'idée n'est pas de faire afficher la quarantaine de membres de la guilde, mais juste quelques volontaires, qui auront le plaisir de s'inscrire ici =). A la fin de la vidéo pourquoi ne pas faire une gigantesque photo de groupe ? =)

J'imaginais la vidéo en trois étapes, tout d'abord un plan sur Azeroth, retouchée en sepia legerement, ( de là on zoomerai sur Alterac ( Ancien emplacement de Dalaran ) et quand on sera assez proche de la zone on flouterai l'image avec un effet "brume blanche" avant d'enchainer sur la séquence de Archimonde détruisant la ville dans Warcraft III ( http://fr.youtube.com/watch?v=koL2eE7nA9I ) que l'on résumerai en 3 mini-séquences de à peine 5 secondes chacune, l'ensemble de la vidéo durant environ 3 minutes, l'idéal pour ne pas lasser les gens ^^, et le génerique final ( hé ouais c'est pas marqué Actor Studio pour rien !! ) durerait 1:30 enfin c'est pas trop important ca =) on glisserai par ci par là des sequences de betisier genre des fautes de frappes dans les dialogues etc ... Et on mettrai les vignettes de chaque perso avec le nom de la personne irl sauf si vous ne le souhaitais pas =).

SEQUENCE 1 ( Definitif sauf veto de votre part )

Se baser sur http://fr.youtube.com/watch?v=koL2eE7nA9I .

Avant tout au debut de la vidéo quelques lignes expliqueraient l’histoire RP fictive de l’Académie de Dalaran, l’histoire complète sera dans la description de la vidéo à droite sous mon pseudo YouTube ^^.

Séquence très importante car elle résume toute l'histoire de la guilde ( cf: section RP du forum ) elle résume egalement une partie de l'histoire très importante de WOW et ravira les fans de W3. Bon point pour nous en terme de recrutage.

- Le "schéma" de Archimonde de 0’16’’ jusqu'à 0’19.’’
*brume blanche*
- L'image de Dalaran au loin + la tour et les deux trucs de 0’38’’ jusqu'à 0’44’’.
*brume blanche*
- La miniature de sable de Dalaran + destruction de 1’03’’ jusqu'à 1’14’’ *fond noir + bruitage "DOOOM" et on reprend de 1’20’’ jusqu'à 1’29’’ et on se sert de la poussière crée par la chute de la tour comme transition.

Ce qui fait environ 30 secondes =).

FOND SONORE: Surtout pas celui de la vidéo, il faut quelque chose qui sonne bien apocalyptique genre "O Fortuna" ou ERA ( j'ai le Best Of rassurez vous ^^ ) mais surtout pas un truc de black-métal desolé mais il faut qu'on reste dans l'idée médievalo-fantastique.
Un autre truc qui serait sympa en fond sonore c’est que l’on utilise également en transition son, le bruit du crash de la tour en  1’27’’ jusqu’à 1’31’’.

/!\ Je suis une ultra-novice en matière de vidéos de ce genre alors si quelqu'un de la guilde pourrait tourner cette séquence en suivant les directives et avec les logiciels adéquats ce serait parfait ^^.

SEQUENCE 2 ( Projet )

Attention au changement graphique brutale Cinematique W3 > Jeu WOW

C’est enfin ici que l’on rentre en action =D.

Image de Azeroth, retouchée effet « lumineux » avec les mots suivants écrits selon la typographie utilisée dans les lettees sur WOW, ou approchant, « 5 ans plus tard »

On aurait des images de guildeux dans leur zone de départ respectives, en tenues de ville s’il vous plait =) Ou du moins une belle tenue même si elle est de combat.
Des emotes rendraient l’action plus vivantes, exemple : A Northshire Down draguerait un PNJ tandis que Reakh se moquerait de lui et que Ornlu OneShooterai un Lapin avant de bander ses muscles =)
                                                                                  A la valléedes frigères Kénore se bourrerait la gueule avec Hreaclès tandis que Yanna leur parlerai de ses inventions gnomes.
                                                                                   A Aldrassil, Linu et Findolphin danseraient ensemble tandis que les autres seraient en arc de cercle en train de ... prier je sais pas trop =p
                                                                                   En Exodar les quelques draeneis de la guilde s’acclameraient mutuellement enfin pk pas ? xD

Chaque sequence dans chaque zone durerait à peine 10 secondes, c’est juste idée de présenter les guildeux ^^.

Après ces mini-séquences, un cor de chasse resonnerait à Dalaran, mais l’eclariage et la prise de vue seraient telles qu’on ne reconnaît ni la ville, juste un doute en vue de la forme des tours, ni la femme qui a soufflée dans le cor de chasse.
Après quelques secondes où la musique s’intensifieraient, on voit appraitre, de la tour à Dalaran, dans l’enclave argentée, tous les personnages que l’on avait vu dans les zones de depart, certains feraient des /hi.
La femme se retourneraient alors vers ex, avancerait dans la lumière et là on reconnaîtra Azalia qui leur ferait un /salut respectueux, auquel vous reponderez.
Après hop vu de fly de Dalaran, flou blanc progressif,lancement de la musique de la quequence 3 et hop transition =D.

FOND SONORE : Une musique qui fait elfique, la benediction des bien-nés c’est pas mal ^^.

/ !\ Une fois que j’aurais le bon logiciel je filmerais moi-même cette séquence, quand j’aurais mon Alienware avec les performances à fond pour donner un effet fluide que j’ai pas avec ce Packard perimé ...  
J’aurai besoin d’une vue de fly de Dalaran donc je piquerai le compte de Yanna niark ^^

SEQUENCE 3 ( Plus que projet )

La c’est la phase «  épique » il faudrait une grande plaine verte genre Nagrand, mais je crains l’aggro, alors en dernier recours Arathi.

La caméra verrait arriver au loin un zhévra, le mien =p, apparemment seul mais là pleeeeeein de gens guildeux ou pas ^^ amenez vos amis on ferra un big raid rien que pour ca voir 2 huhu !!, arriver sur la caméra, et quand la troupe sera à sa hauteur, il tournera pour nous voir partir de dos, et là Génerique !!!

FOND SONORE : Je sais exactement lequel , une musique de Super Mario Galaxy je vaisla trouver sur Internet.

http://fr.youtube.com/watch?v=A0R6FnpqylE

Voilà celle là =)*

GENERIQUE :

On mettra des vignettes trois par trois representant chaque Guildeux, je vais demander à des potes irl qui sont dans la guilde atome de bien vouloir faire les gugus à la fin :

-« Ouaaah t’as vu c’est des Académiciens de Dalaran :!! »
-Ah ouais la classe !!!

Bref et une image de betisier parce que je vois bien Downiard aggro tous les mobs de Nagrand xD.

DONNEZ MOI VOS AVIS VOS IDEES JE SUIS OPEN A TOUT !
DITES SI VOUS VOULEZ PARTICIPER A LA VIDEO DE LA GUILDE !! SACHANT QUE CE SERAIT PLUS SYMPA QUAND MEME !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hielena

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

ben je veux bien participer, si tu veux que je fasse des screenshot et que je te les envoie, je peux le faire au nouvel an ...
et si tu es nouvelle en montage, windows media player est bien pour quelqu'un qui débute ...

MSN
Findolfin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

Okay une super idée bien pensé, je veux bien y participé pour ma part mais par contre je ne pourrais pas aider au niveau montage de la vidéo enfin surtout pour la compilation. Bon aprés si ta besoin d'aide pour autre chose je suis la^^

( premier message sur le forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

GG Findo pour le message =D !!

Merci c'est bien de sentir que nos idées sont soutenues =).
En fait Hie', j'aimerais vraiment filmer ctte vidéos pas une succession de Screens, quoi que les vignettes à la fin du génerique en Screen ce sera mieux =). Merci pour le logiciel je vais le telecharger avec mon futur ordi parce que sur clui là ca va toutme faire planter et je ne pourrai pas l'utiliser xD !!

Bisoux à tous

Reakh

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

Bon ok...alors on mettra pas du black-métal mais plutôt du hardcore/trash xD ou bien Blind Guardian z'ont des petits morceaux qui font bien médiaval-fantastique Laughing  (NaN ok je déconneuu, suis même prêt à dancer sur la zic des Stroumph si il faut Cool ).

Super idée Az et très bon scénario !! Par contre j'y connais rien du tout en montages vidéos Sad

Je verrais bien un passage très rapide (genre 3-4 secondes) où on nous verrais en cours...dans l'esprit "collège Foufoufou" looool

MSN
hielena

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

ben si vous voulez que qqn fasse le montage, je veux bien ...

MSN
Azalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

=D Merci Hie' =) Pour l'instant l'idéal serait de commencer la séquence 1, ça nous donnerai du courage et de la motivation pour la suite, si tu peux essayer de le faire en suivant les directives ce serait super je t'en serais éternellement reconnaissante =D.

Sinon Reakh merci de ta participation toi aussi =), mais euh ... Je ne pense pas avoir parlé de " collège foufou" o xD enfin c'est une idée même si elle est un peu HS et difficile à monter =) au pire on s'en servirait dans le génerique de fin mais bon je prefererai rester dans l'idée Heroic Fantasy.
Sinon pour la bande son de cette "eventuelle séquence " je pense en fond sonore à bien sur, Another Brick In The Walll de Pink Floyd =)

Reakh

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

En fait je disais "collège foufoufou" juste pour expliquer le passage que j'imaginai : un passage où l'on verrait notre guilde en classe (genre cour de magie, de combat ou autre...) car àprès tout on est une Académie Smile mais dans le genre élèves qui foutent le bordel en cour ^^

MSN
Linu

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

Lol super ton idée az =D moi aussi j'veux y etre mais tous ces trucs de montage vidéo humm trop compliqué pour mon cerveau si faible comparé au votre (oula lol)
bonne chance alors XD

hielena

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

ben vous menvoyez les screen, les zics, et les films et je vous fait ca la semaine prochaine aprés mes exams de cette semaine ...

mon adresse msn au besoin pour m'envoyer ca :

MSN
Findolfin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =) Répondre en citant

bon c quand qu'on commence cette vidéo sinon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: ACTOR STUDIOO !!! Une vidéo de l'Académie sur YouTube ??? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation