L'Académie de Dalaran Index du Forum

Il était temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: Il était temps... Répondre en citant

Bon voila je fais (enfin) ma présentation même si ... j'aime pas me présenter lol
donc je vais faire court :

ig:  Linu elfe de la nuit druide lvl72 herboriste alchimiste

irl:  bah, j'suis quelqu'un ... éhé

voila (bon je sais sa servait a rien mais quand meme xD)

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Findolfin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Il était temps... Répondre en citant

c'est l'intension qui compte^^

Linu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Il était temps... Répondre en citant

héhé oui voila Laughing

Reakh

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Il était temps... Répondre en citant

I'm choqued Rolling Eyes  je penses qu'il serait difficile de faire plus court lool
Tu veux pas juste nous dire ce que tu aimes dans wow et ce que n'aimes pas ? (oui j'avoue c'est mon passage préféré dans les présentations Twisted Evil )

MSN
Linu

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Il était temps... Répondre en citant

ah oui pardon : j'aime danser la samba avec findolfin (XD), avoir des souuuus, j'aime bien le pvp et euh le reste je m'en souviens plus x)
                       j'aime pas ceux qui rale quand ils perdent des duels (meme si je le fais mwahah) j'aime pas les gens moche (rofl sa y est je recommence a dire n'importe quoi...)

nan serieu je suis pas douée pour les présentations alors voila ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Il était temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation