L'Académie de Dalaran Index du Forum

Un peu de nouveauté sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunbin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté sur le forum Répondre en citant

Salutations les amis,

j'avais simplement envie d'écrire un petit post afin que vous ayez quelque chose de nouveau à lire ^^, car depuis quelques temps c'est un peu paisible sur le forum, il faut un peu le faire vivre.

Bon je vais essayer de remplir un peu plus le post:

Puisque nous sommes dans la section propositions diverses....je pense qu'il serait bien de recruter (bon ok c'est écrit dans le message de guilde), diverses classes afin de se faire ensemble des donjons car j'ai remarqué que nous sommes beaucoup de DPS (vous me direz c'est normal c'est ce qu"on trouve le plus) ce qui fait qu'en général nous sommes deux pas plus, à grouper.
Pour rejoindre ce que je viens de dire, il serait bien de proposer dans le message de guilde l'organisation de donjons 70-80 (je parle pas de Naxx qui demande d'avoir une guilde composée d'une grande quantité de personnes et de classes différentes) à raison d'un ou deux par semaine, ca me semble correct, afin de concorder avec le planning de chacun.
Sinon, je trouve que ca manque un peu de RP pour une guilde qui est censée en être une, mais ca, chacun est libre de jouer comme bon lui semble, je le conçois tout à fait.
Et enfin, je vous aime lol, une petite photos de famille serait bien sympathique pour l'intégrer dans le forum.

A bientôt, in game.

Proverbe nain du jour: Qui vole un nain prend un pain!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reakh

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté sur le forum Répondre en citant

Salut ,

Eh ben Merci pour cette agréable lecture ça fait du bien Smile

C'est clair qu'on a bien besoin de recrutement, ces temps-ci sont plutôt déprimants au niveau activité de la guilde. Et quand on lance une idée (comme la vidéo par exemple) ça à l'air de tomber à l'eau...manque de motivation, de monde ou d'organisation.
A la rigueur pourquoi ne pas tenter une fusion avec une autre guilde de notre taille ? Car un recrutement massif me semble difficilement abordable et un peu périlleux (recruter des heals/tanks 70/80 est mission impossible.

Comme tu le dis on a besoin de plus de monde mais aussi de faire pas mal d'instances 70-80 (ou héros) avec Ts histoire de renforcer les liens et savoir jouer ensemble.

Si besoin j'serais prêt à mettre de coté mon dps pour faire un heal (me sens pas l'âme d'un tank en tout cas), mais le temps que je le monte 80 il peux bien se passer 6mois/1an donc c'est à mon avis pas ça qui va aider la guilde.

@ bientôt in game

MSN
hielena

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté sur le forum Répondre en citant

pour le recrutement, vous pouvez toujours passer des messages sur les caneaux généraux en norfendre, ca passera mieux que sur le canal commerce en tout cas ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Un peu de nouveauté sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie de Dalaran Index du Forum -> L'Académie de Dalaran -> Nous les Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation