L'Académie de Dalaran Forum Index

Amande - Fluo

Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amande

PostPosted: Sun 19 Oct - 12:21 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

Hello all Surprised

Et oui vous vous dites cest qui elle?

Elle , elle est peux pas se connecter actuellement -_-'

Mary,15 ans,lycéenne

Joue depuis prés de 5 ans a Warcraft ( pré version de WOW comprises évidemment ) , je suis amie avec Azalia depuis prés de 2 ans maintenant, mon humour est comme qui dirait spécial, je laisse a Yannaic le soin de vous le décrire Smile. Il me tarde de tous vous rencontrer et de passer de bons moments avec vous! Ne faites pas attention a mes sautes d'humeurs Very Happy

Je repasserais regulierement sur le fofo

Bye bye (L)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 12:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:18 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

=') Oui mon aamie =) !! Je crois que tu as traumatisé Yanna tu sais =) Kick ?!! =P
J'aime beaucoup ta présentation elle donne tout e suite envie de te parler =P.

A bientot J'taimeeeeuh !!

PS: Les autres, Amandyane: Draenei Pala 70
Fluo, Elfette Druide 64

Back to top
Kénore

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:23 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

Agah ?! Cinq ans ?! Moi sa fait quatre petite année... en tout cas j'ai hâte de te rencontré !

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

Back to top
MSN
Yannaïc

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:26 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

Traumatisé? Nan au contraire ^^ Je pense que si elle parle de moi c'est qu'elle s'en souvien de notre rencontre huhu. Au plaisir de te voir dans le jeu ^^

Back to top
MSN
Amande

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:22 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

Yannaiiiicccc Twisted Evil

Wi jpense aussi t'avoir marqué lors de nos récentes discutions ^-^
Ne provoque plus jamais mon courroux Razz
Contacte moi pour le pacte de non agression .

Ai aussi un blog =D www.x-m4ary.skyblog.com vous pouvez aller voir si vous voulez Okay

A part ça? J'aime les frites et dans deux jours je pars a Monaco une semaine Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Linu

PostPosted: Wed 5 Nov - 22:59 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

hann amande =) et je te signale que jte connais depuis + longtemps que Az :p
Bisous tu me manques

Back to top
Zett

PostPosted: Thu 6 Nov - 07:40 (2008)    Post subject: Amande - Fluo Reply with quote

Bienvenu Very Happy
Je te connais pas mais si yann et az t'aiment bien c'est que tu dois etre sympa =P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation