L'Académie de Dalaran Forum Index

La vie d'aventurier

Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kénore

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:57 (2008)    Post subject: La vie d'aventurier Reply with quote

Et alors quesque tu va faire quand tu aura ton niveau deux ?

Quand j'aurais mon niveau deux j'acheterai un duvé pour dormir dans les donjon sans jamais m'enrhumé, c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va y'a des gobelins a saigner.

Quand j'aurais mon niveau trois j'acheterai un carquois, j'y mettrais des flèche magique du genre qui t'arrache un bras et on y va y'a des squelette a poutré.

Quand j'aurais mon niveau quatre j'acheterai un cheval, je sais pas vraiment monter tampis sa m'est égale. C'est un peu ça la vie d'aventuriers et on y va y'a des orcs a déssimé.

Quand j'aurais mon niveau cinq j'acheterai des parchemins pour lancer des sortillège même si j'suis pas magicien. C'est un peu ça la vie d'aventuriers et on y va y'a des momies a cramé.

Quand j'aurais mon niveau six j'acheterai une armure c'est moin facile de courrir mais on évite les fracture. c'est un peu ça la vie d'aventuriers et on y va y'a des trolls a bousiller.

Quand j'aurais mon niveau sept j'acheterai un anneaux qui donne plus deux en charisme et la puissance d'un taurreau. C'est un peu ça la vie d'aventuriers et on y va y'a des minotaure a tuer.

Quand j'aurais mon niveau huit j'acheterai une baliste pour assiégé les donjons des nécromancutiste (euh pas sur de l'ortho^^) C'est un peu ça la vie d'aventuriers et on y va y'a des liche a éventrer.

Quand j'aurais mon niveau neuf j'acheterai une vorpade pour arracher au dragons ses parties génital. C'est un peu ça la vie d'aventuriers et on y va y'a un dragon pour tester.

Quand j'aurais mon niveau dix j'acheterai des pensement pour corriger les erreurs du niveau précedement. C'est SURTOUT ça la vie d'aventuriers je rentre chez moi ma carrière est terminée.

C'est l'histoire d'un tauren qui tombe du zeppelin et SPLASH le gnome.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:03 (2008)    Post subject: La vie d'aventurier Reply with quote

=') !! j'ai comme l'impression que mes posts ne servent à rien mais sis tu sais j'adore tes posts =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation