L'Académie de Dalaran Forum Index

Azalia ou Zaza..

Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azalia
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:44 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

Je rééditerai ce post plus tard pour le RP tout ça... =)

In Game:

Azalia
19 ans
Elle aime son fiancé Yannaïc, la bière, faire exploser les mobs, la dynaa !!, les PO, son [Zhévra Rapide], les critiques de son Attaque Mentale, Sa forme d'ombre, Les écodomes de Raz-de-Néant, pourrir du fléau aux Maleterres, le skin de Dalaran, casser du mineur aux Mortemines, danser avec les trolls de Yojamba...
Elle n'aime pas les rogues undeads dans les BG, la face de poisson pané d'Anduin Wrynn, les prix exorbitants des 20 barres de cuivre à l'AH, les 70 snobs, l'inaccessibilité du mont Hyjal, les démonistes spé afflictions, les elfes de la nuit Nooobs !!, mon modem qui bug tous les soirs à 21h30...

In The Real Life
XX ans =)
Sophie
Elle aime toujours son fiancé Yannaïc xD, les sushis, écrire, lire surtout la Littérature Française et Anglaise Classique bref passionnant =P, le Rock sous toutes ses formes Métal, Pop-Rock, Rock Garage, Rock Français ... Je suis très ouverte musicalement j'ai juste quelques réticences sur le R'N'B et le Rap, même si certains textes sont appréciables ( Diam's ou Eminem ), Tim Burton, Le port de Cherbourg, l'Heroic Fantasy ( j'essaye d'écrire un livre d'ailleurs mais bon dur dur =P ), Le café au lait sucré =F, Les jeux-vidéos, je me bats pour que le jeu vidéo soit consideré comme un art ou du moins un aspect culturel au même titre que le Cinéma et la Littérature.
J'aime pas les cons, Sarko, l'Islamophobie ( experience personnelle >< ), l'intolérance, le racisme ( Bien sûr =) ), les jugements superficiels, les clichés, ma tête le matin, les maths, être obligée de me presser...

Je vous aime <3 !!

Votre Sergente preferée =D

Last edited by Azalia on Sat 1 Nov - 13:14 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amande

PostPosted: Sun 19 Oct - 12:22 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

Twisted Evil Jtmmmmmmmmmmmmm ta pas 19 ans menteuse!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:27 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

J'ai dis IN GAME vieille folle apprends à lire chérie =)

Back to top
Amande

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:30 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

Et ta soeur elle sait lire? Na mé oh KKK moi j'ai 20 ans ig alors :0 Toute façon jsuis physiquement plus mure ig - irl on s'équivaut ;D Tmtc (L) Tm

Back to top
Visit poster’s website MSN
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Nov - 13:16 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

D'abord j'ai pas de soeurs =)

Back to top
karhil

PostPosted: Mon 3 Nov - 15:14 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

<3

Back to top
Ornlu

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:06 (2008)    Post subject: Azalia ou Zaza.. Reply with quote

Faut que je fasse un présentation aussi longue ?... T_T
Bon baaah... J'aime certaines choses que tu as écrites Very Happy ... Bon ça c'est fait...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation