L'Académie de Dalaran Forum Index

vos têtes svp merci
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Downiard

PostPosted: Sun 21 Dec - 23:38 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Et pourquoi t'es JAMAIS connecte ? Very Happy
(on aurait d'ja pu faire connaissance sinon ...)

En plus t'es bien une fille :p !!!
avec le "moche hein?" ...

La plupart des filles disent ca xD !

Après perso moi j'aime bien (a)

SAUF QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me suis fait mal au cou en tournant ma tete a 90° pour te voir =p ...
Mais comme t'as toujours raison meme quand t'a tort !

B'zou & bonne nuit

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 23:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielena

PostPosted: Mon 22 Dec - 12:06 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

ben ca va, t'es bien !

Back to top
MSN
Gnarfie

PostPosted: Wed 24 Dec - 17:21 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Shocked Down tu est un petit blond!!
Very Happy Yan pas le droit de retoucher les photo!!! Tu a changé ta couleur de cheveux, c'est interdit sa!!
Okay Reakh POWAAAA sexy le tatouage :p
Shocked Az je te croyais pas du tout comme sa, enfin plus gothique en faite Wink
Very Happy Hielena est-ce de ton age de monter sur cetet chose? =D
Crying or Very sad Zett et Silonae ben... j'arrive pas a voir vos photo donc euh...

Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 14:12 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Et voilà marre qu'onme dise que je suis pas aussi gothique que ce que vous pensiez autant dire que je suis moche T_T ...

Sinon je me demande quel cliché vous avez du gothisme bande de fachons !!!

Mary tkt t'es magnifique plus belle que moi en tout cas =) moi je parait moins gothique que ce qu'ils pensait, ils m'imaginait habillée end entelle noire avec des meches bleues e un rat mort en decomposition pour pendantif ... Nan serieux ca me saoule !

Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 14:15 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Au fait Gnarf je crois que Zett a supprimé sa photo du forum vu qu'il a /gquit ...
Et pour la tof avec Yanna si j'ai pas l'air goth c'est normal pendant 3 jours je me suis habillée soft pour pas que ces parents aient peur mais ne pensez pas non plus que je suis marylin manson un jour je posterai une photo de moi habillée goth à ma facon cad de tous les jours, mais pas aujourd'hui vous m'enervez trop là ><

Et nan Gnarf il a pas modifié sa couleur de cheveux mais c'est son portable qui est pourri =)

Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 14:16 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Nan je ne connait pas le edit post, Gnarf à quand est ce que l'on voit tes fringeus de fachons roses fushia et bleu azur ?

Back to top
Reakh

PostPosted: Fri 26 Dec - 12:07 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Moi aussi j'te trouves pas très gothique !! Rooooh je déconne hein !
Az c'est fou ce que tu peux être suceptible Mr. Green , t'inquiète on est Gothique dans l'âme !! Twisted Evil
(j'écoute de la musique de bourrin et pourtant j'ai pas un look métalleux, z'avez pas vue mon2nd tatouage aussi mouhahahah)

Back to top
MSN
Azalia
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 15:10 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Il est comment ton second tatouage Reakh ?? =F

Back to top
Reakh

PostPosted: Fri 26 Dec - 15:51 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Et ben tu le verras à l'irl Okay  

Back to top
MSN
Gnarfie

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:17 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Roooooooooooooh Az je rigolais, enfin moi quand on me dit gothique j'imagine les piques, les chaines, les cheveux et le rat mort en décomposition =D. Et qui ta dit que je te trouvais moche ????

Petite dedicace au petit blond Very Happy

Back to top
Linu

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:59 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

"Alors,moche hein?" mdrrrrr marie tu mets sa juste pour qu'on te dise "ah nan tes bien! mais tes pas moche !" bien sur que tes pas moche Razz et Reakh il est ou ton 2nd tatouage ? mwahah.

Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:30 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Gnarf ouais typique du fachon inculte qui gobe tour ce qu'il voit dans les films xD ! J'ai des piques et une chaine =D par contre mais le reste  =p !

Nan mais personne a dit " t'es moche "mais personne n'a dis " t'es bien " ou "ca va " donc ca c'est typique quand on trouve quelu'un laid et qu'on veut pas l'avouer, on dit rien ... Et quand je fais la remarque tout de suite " mais si t'es joli ou tu as vu que je te trouvais moche ? * panique "

Sinon Reakh, ouais mais si je peux pas venur à l'irl T_T

Back to top
Gnarfie

PostPosted: Sat 27 Dec - 09:56 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Héhé comme tu te vexe!!! Mais lol moi j'ai vue des gothique dans ma ville et ben... il sont gothique quoi avec les gantelet en pique et tout sa... Tipique gothique de faire des conclusion précoce =D

Back to top
Reakh

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:32 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Moi j't'imaginai comme Abby de NCIS Rolling Eyes  elle n'a pas 10 piercing sur la tête avec des chaines et des clous !!

Aieuuu !! pas taper ! pas taper ! Laughing

Back to top
MSN
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:26 (2008)    Post subject: vos têtes svp merci Reply with quote

Ouais voilà !! J'suis plutot ce type là comme Abby de NCIS, mais bon la photo avec Yanna je vous le repete elle compte pas je voulais pas faire peur à ses parents, oauis parce que c'est son père qui a pris la tof pour info xD !
Mais regardez plutot ce que vous pouvez voir de fringues de la photo 1 ou on est 3.
Et le sac que j'ai même avec Yanna il fait pas un peu chaine et tout et tout ? Et puis si vous saviez ce qu'il y a de marqué dessus =X ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation