L'Académie de Dalaran Forum Index

[Devinette] Où est le second tatouage de Reakh?

Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gnarfie

PostPosted: Sat 27 Dec - 10:03 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

Reakh nous a premierement montré un tatouage tres sex, il avoué en avoir un autre!!!

Mais où? A vous de trouver!

Reakh si tu pouvais éviter de donner la reponce sa serai cool =D Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 10:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reakh

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:18 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

Grrrr Mr. Green

Back to top
MSN
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:23 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

J'appelrai pas le premier tatouage "sex" surtout qu'il est sur la nuque je ne savais pas que cette partie de l'anatomie humaine était si érotique ... Mais bon joli tatouage quand même.

Sinon deuxième tatouage ... Bah je sais pas continuons sur l'érotisme ... le Pied ?

Back to top
Gnarfie

PostPosted: Sat 27 Dec - 16:27 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

Mais arrete de me casser!!!!! Et oui je fantasme sur les nuque... GrrRRrrr Reakh Very Happy

Back to top
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Dec - 16:29 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

Chacun son p'tit truc hein Yanna ? huhu xD

Back to top
Gnarfie

PostPosted: Sat 27 Dec - 18:37 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

Hoho sa veut dire quoi sa?

Back to top
Downiard

PostPosted: Sun 28 Dec - 00:17 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

l'endroit le plus sex ...
(C'est là que Reakh a son autre tatouage ...)

Et ba je penserait donc qu'il s'est fait tatouer un joli papillon pour montrer sa joie de vivre sur le nombril ;D

Back to top
MSN
Azalia
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Dec - 16:05 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

xD Downy oeace and love ?? ^^

Back to top
Reakh

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:17 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

Vous avez TOUT faux mouhahahaha Twisted Evil
Mes tatouages ont rien de sexy Mr. Green  et mon 2nd tatouage est encore moins intime ou "sex" que le 1er hihihi

Back to top
MSN
hielena

PostPosted: Mon 29 Dec - 12:51 (2008)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

surtout s'il dit qu'il va le montrer à la prochaine irl ... je doute qu'il nous fasse une striptease ...
(n'empeche reakh ta des airs de lex lutor ...)

Back to top
MSN
Linu

PostPosted: Sun 4 Jan - 12:20 (2009)    Post subject: [Devinette] Où est le second tatouage de Reakh? Reply with quote

mdr jsuis sure c'est un coeur sur le bras avec marqué "maman"
=P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Académie de Dalaran Forum Index -> L'Académie de Dalaran -> La taverne de la Goule Pourrie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation